Rechercher
  • pascalgreiner

Bon bout d’an à tous



Notre imprimerie, chère à nos clients et à notre personnel, a réussi à traverser une période très compliquée, notamment à cause de la Covid19, des restrictions sanitaires qui ont perturbé le monde entier ainsi que les attaques illicites du groupe RPI.


Le courage, l’abnégation et les compétences de son personnel ont permis à MOP d’obtenir un deuxième redressement judiciaire, ce qui est totalement exceptionnel, puisque seuls trois cas ont été recensés ces dix dernières années !

La direction tient à remercier l’ensemble de son personnel ainsi que ses conseils juridiques et sociaux pour l’excellence du travail fourni et bien entendu ses fidèles clients qui ont conservé un soutien sans faille à notre imprimerie.


Maintenant, une nouvelle chance nous est offerte, mais le plus difficile reste à venir.

Restons solidaires et mobilisés pour mener à bien notre tâche. Le plan de sauvegarde est établi, aussi nous allons devoir être vigilants et entreprenants afin qu’il soit scrupuleusement respecté.


Dans ce contexte, malheureusement, nous avons été dans l’obligation de licencier une partie du personnel pour faire face à cette crise.


Notre objectif est de maintenir l’activité de MOP avec le plan de charge actuel et essayer à tout prix d’accroître notre chiffre d’affaires, notamment en prospectant les plateformes qui gèrent le « print » des grandes enseignes. Nous avons acquis un matériel complémentaire en 2021 qui nous permet la fabrication des produits de grande distribution.


MOP prend un nouveau départ et entend bien pérenniser son avenir.


Bon bout d’an à tous.


La Direction



22 vues0 commentaire